|
|
Le fonctionnement de l’aéro-club est, avant tout, une affaire d’équipe
Le conseil d’administration est l’organe exécutif de l’association. Il se compose de 3 à 9 membres, tous membres actifs et bénévoles, élus par l’assemblée générale en janvier.
Il est renouvelé chaque année, à l’assemblée générale, par tiers.
Les membres du conseil d’administration se répartissent les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’aéro-club, avec l’aide des bénévoles qui veulent bien s’impliquer en fonction de leurs compétences.
Le bureau est composé de 4 personnes élues par le conseil d’administration. Le mandat de chaque membre du bureau est renouvelable chaque année suite à l’élection du conseil d’administration.
– Le président
– Le vice-président
– Le secrétaire
– Le trésorier
Le bureau est chargé d’exécuter les tâches courantes au nom du conseil d’administration et de définir les orientations de l’association.
Les responsables en 2019 : le Conseil d’Administration
Noms | Bureau | Tâches principales |
Thavot Patrick | Président | Préside et représente l’association |
Berland Jacques | Vice-président | Seconde le président ; affaires administratives et juridiques |
Gonnet Alain | Secrétaire | Administration et secrétariat général |
Vérot Jean-Paul | Trésorier | Finances et trésorerie générale |
Martinroche Jean-Pierre | Communication (internet et brochure) | |
Rossi Anthony | Responsable et animateur événements | |
Setan Geoffrey | Chef de projet bâtiments |